| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 16:16:40 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
moquette le maître des clefs | hier encore je l avais --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
caudacien |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg: j'me demande si je serai assez con pour me payer une DSi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : atchoum --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 16:27:46 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | TAG : GnuPG qui me fait de la merde --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Hirondelle3 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : non mais le dernier Prodigy plus je l'écoute et plus je surkiffe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 03-04-2009 à 16:33:48 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
caudacien |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 03-04-2009 à 17:10:24 --------------- Reviens,bgx |
caudacien |
|
meriadeck arme de distractions massives | ta: allez hop, wik eïnd --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
floootheone Jack's colon | TA : j'ai écrit 3 lignes pour mon exposé de lundi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kannelle |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
kannelle |
|
kannelle |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | no problemo --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
strife Van Douben! | TSAAAAA : Ipod touch seconde main pour 75$ only |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 18:20:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 18:21:02 ![]() TAg: Je suis partie à Sephora. Je vais de ce pas me fouetter 20 fois et manger du tofu pendant 1 mois. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
strife Van Douben! | Ca pue Sephora, au bout de 10 min dans le magasin tu sens plus rien! |
Kyrieleve Féministe | TSAg : J'ai qu'une envie rentrer à l'appart ... dormir et ne plus jamais remettre les pieds ici. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |