| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 18:24:25 ![]() ![]() |
Dolores |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien | TSSSA: 1eres visites pour mon appart |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 18:43:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 18:44:31 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
caudacien |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
papillonnette |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 19:02:42 ![]()
|
caudacien |
cassebrik RIP upsa |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TA : apprendre que j'ai droit à la sarkoprime et au RSA \o/ alors que je pensais pas du tout y avoir droit...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message édité par Ak47Soda le 03-04-2009 à 19:08:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
Moins d'autonomie de batterie, pas de GBA, 2 appareils photos/caméras de merde, Les trucs inutiles : navigateur web, lecteur musique, et l'augmentation de la taille de l'écran c'est inutile, je l'ai testé et j'ai pas vraiment vu de différence Bref après tu fais comme tu veux hein Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-04-2009 à 19:13:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien | Le WPA est intéressant.
|
papillonnette |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
balou182 | TA: la discographie de The Bloody Beetroots, que du bon depuis tout à l'heure, des remix de |
hide | TSSA : 105/120 au TOEFL Message cité 1 fois Message édité par hide le 03-04-2009 à 19:47:07 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 19:48:04 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Tamusant : j'ai vu un ragondin en rentrant du boulot et les canard le cul à l'air et la tête dans l'eau pour leurs goûters --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kannelle | ca me fait penser:
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |