| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 08:08:59 ![]() Reprise du message précédent :
Oui mais le faire en soit, sur l'instant, ça va être casse-cou**les… Ensuite je serais libéré |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 08:08:59 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | comme pour faire caca en somme |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Le spam de la SNCF avec un magnifique "le mieux s'est d'y aller" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ptain, c'est pas bon, j'mets des ":o" dans mes dossiers d'appels |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Uxcool Steam: PirouGT | TAg: pas aller à l'école alors que je n'ai besoin que de voir mes amis... Foutu genou, je parie que j'ai des ligaments déchirés ! J'devrais aller chez le docteur.. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 09:13:52 ![]() ![]() |
ploP10 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
|
ploP10 |
|
Riot Buy me a riot | TAg : les commerciaux, ils sont trop dans leur monde --------------- Be the one with the flames. |
Brad Pitt La vie est une plage | TSSA :
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 24-03-2009 à 09:39:14 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
caudacien |
|
papillonnette |
|
Arrgghh |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : faut vraiment que j'arrête de dormir si c'est pour faire des rêves complètement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Je me rends compte que je n'ai plus qu'une tête, tout le reste de mon corps a ... disparu Puis l'un d'entre eux me file une looooooooooooooongue tige pour que je puisse écrire sur une feuille ce que je voulais dire et j'arrive à écrire super bien "eh oh les mecs c'est thordax vous vous êtes trompés de gars" ou un truc du genre, puis là je me revois de l'extérieur, genre derrière la table d'opération et derrière les 4 mecs, et je vois le sosie de roberto benigni avec une tête de mec hyper effrayée baignant dans du liquide, et le visage complètement figé Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 24-03-2009 à 11:01:57 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : 6h de sommeil en 72h, et j'ai le sentiment que le monde se ligue pour me briser les noix et en faire un milk-shake |
D_omi sourit |
Kyrieleve Féministe | TSSAg : Recevoir des mails relatifs à des promos sur des vacances et des voyages. --------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > super vacances dans 48 jours --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |