| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 17:38:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 17:38:54 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | TA : En fait le bataclan ça va etre vite fait ce soir, on se barre à 18h, le groupe est sur scène à 20h30, donc ça va etre couuurt et tranquillou |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 17:43:17 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Et ils m'apprécient, donc merci. Message édité par aRWaM le 19-02-2009 à 17:44:42 --------------- Demain c'est loin. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 17:54:17 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : j'ai une vie de merde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 19-02-2009 à 17:56:00 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ToYonos Ready to code |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 18:06:04 ![]()
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Vous avez Internet déjà --------------- Demain c'est loin. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
hide |
Message édité par hide le 19-02-2009 à 18:15:07 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 18:23:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TSSSA> Putain, j'y crois pas. L'agence que j'ai foutue dans la merde en ne finissant pas un quizz pour MSN vient de me recontacter en disant que c'était trop con de se quitter comme ça et qu'ils avaient une mission pour moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kannelle | TAg: me suis endormie comme une grosse merde là...
|
Riot Buy me a riot | TA : concert de Karpatt ce soir --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 19:32:38 ![]() TAg: Mon prof de droit des affaires qui se croit drole en mettant dans nos cas pratique "la SA Carrouf et la SA SuperCarrouf" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 19:32:52 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et encore un TA boulot : Date de rendu du troisième tome de la série que je traduis avancée parce que "la série marche bien" - ça tombe super bien, j'avais pas des masses de taf sur les deux prochains mois et le 1er juillet, ça faisait loin - et un autre bouquin à traduire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop69 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 20:00:46 ![]() TAg: Ma soeur qui va faire les courses... Et qui revient avec des canettes de coca, du lait et des baguettes de pain. |
petitebrunette1 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 20:13:03 ![]()
|
aymerik Pale Ale | Tmarrant : A peine le frangin soit sur le PC familiale qu'il y a une alerte de virus... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : back dans les bacs --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |