| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 13:36:59 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TA : "Comment se faire larguer en 10 leçons" --------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floootheone Jack's colon | TAG : j'ai envie d'une galette des rois maintenant --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
smiley0041 | TAG : Les gens qui envoient un SMS de bonne année impersonnel à tout leur répertoire.
|
Moonzoid | TA : ne pas avoir de portable et donc ne pas avoir à subir les SMS de bonne année impersonnels --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 14:50:06 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
floootheone Jack's colon | TA : ne pas répondre à ces textos de bonne année --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 14:52:49 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Les deux textos que j'ai reçu pour l'instant je ne sais pas de qui ils viennent vu que c'est des personnes dont je n'ai pas gardé le numéro. --------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi j'ai résilié mon numéro français mais y a environ 3/4 des gens que j'appelais de toute façon jamais que j'ai pas prévenus. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yagmoth Fanboy | TSA : Les restes de la tarte aux fraises d'hier soir --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 16:49:50 ![]() TAG, j'ai déclassé ma caisse, mais putain de merde |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 16:52:05 ![]() TSAg: Recevoir un mail de mon ex pour la nouvelle année, veut pas me lacher celui là >_< |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 16:54:43 ![]() TSA, un nouvel légendaire |
shadowdim Perdu | TAg: ça fait 5 heures qu'on est tous rentrés chez nous, et j'ai encore récupéré aucune photo --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 17:07:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 17:09:26 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 17:20:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 17:21:17 ![]() Tu fais partie du groupe où j'ai souhaité du saixe pour 2009 ? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 17:24:35 ![]() Moi j'ai fait un tri selectif, c'est pas parce qu'on change d'année que je vais devenir douce, faut pas deconner. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 17:27:16 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 17:28:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 17:29:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 17:35:33 ![]() TT(triste): Le bilan de certaines personnes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17106326
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |