| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 17:46:55 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : retour vers le futur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Riot Buy me a riot |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Riot Buy me a riot |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 18:03:25 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
http://fr.youtube.com/watch?v=MHTMm4jee_8 Musique des ZZ top dans RVF 3 "Ou est ce que tu as appris à tirer?"
Message édité par Ak47Soda le 22-01-2009 à 18:09:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
ptitemel I'm the Metatron | Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'une amie et dans ses cadeaux j'ai vu le cadeau de noel d'un ex prof à moi (enfin plutôt connerie private joke entre nous bref) j'ai decidé de faire une pierre deux coup je suis venu avec les deux cadeaux je suis passé d'abord voir mon ex prof pour lui donner le sien. Je lui offre en disans que "c'est rien mais quand j'ai vu ce truc j'ai pensé à vous j'étais obligé de vous l'offrir" Bref tout ce passe bien il a le sourire aux levres toussa. Il ouvre le paquet et je le vois faire soudainement une drôle de tête et me regarder curieusement. Et la au lieu du reveil matin en plastoque qui devait s'y trouver il sort...Une paire de menotte avec fourrure et clé intégré Message cité 1 fois Message édité par ptitemel le 22-01-2009 à 18:31:25 --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Riot Buy me a riot |
H00d | TSA : Une sieste de 3 heures.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : chuis en règle pour l'entretien de ma chaudière --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi aussi j'ai pensé à des trucs salaces en disant cette phrase Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 22-01-2009 à 18:50:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : bons résultats
|
cassebrik RIP upsa | TA rentrée, ouf
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Monsieur va te faire un bon massage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah ca les SPM --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avoue qu'il déboite. J'ose même pas imaginer en live --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cassebrik RIP upsa |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : at home
--------------- Truth or happiness, never both. |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 20:07:13 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 20:16:28 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Louxxx | Tag : J'ai le zona |
cassebrik RIP upsa |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TMarrant : A bas la hiérarchie de STUPEFLIP --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |