| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 08:24:30 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 22-01-2009 à 10:45:01 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
TAg : Toujours pas trouvé ce truc et une de mes sœurs me relance... Le coup du maillot jaune c'était pas mal mais pas ça. Des idées ? Message édité par aRWaM le 22-01-2009 à 10:46:18 --------------- Demain c'est loin. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA : Envoyer se faire foutre un client qui fait super chier. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 22-01-2009 à 11:10:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
H00d |
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 11:29:47 ![]() ![]() |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | L'amputaion de la jambe ça compte pas --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
H00d |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Tag: Après une pizza pour 4 personnes ingurgitée en solo j'ai encore faim... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Quelqu'un comprend - il les propos de cette homme? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-01-2009 à 12:21:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 22-01-2009 à 12:24:35 |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : montre payée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA> le choux bolo --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TBizarre > le décolleté d'Elise Lucet sur la 2 qui me paraît bien plongeant pour une présentatrice de JT --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 13:07:05 ![]() |
floootheone Jack's colon | TAG : faut que je fasse le ménage
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pas fait le ménage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est un ptain de TAG le parapluie qui se retourne, ouaip --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Arrgghh |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |