| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 23:12:33 ![]() ![]() |
ZergRael |
Edit : Le 4 janvieeer Message cité 1 fois Message édité par ZergRael le 01-01-2009 à 23:46:46 |
Dolores |
|
biloo hej franskjävel | Tag : j'me suis latté un oeil en enlevant mes lentilles , j'voit plus rien |
Kyrieleve Féministe | TAg : Les personnes qui n'arretent pas de répéter qu'il se casse d'un topic et qui continue à poster dessus ... --------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Alors que bon, c'est pas qu'on s'en fout qu'ils postent ou qu'ils arrêtent de poster, mais bon. |
ZergRael | TSAg : Starsky et Hutch loupé |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 00:35:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 00:48:57 ![]() |
com21 real men don't click |
com21 real men don't click | TA : new avatar 2009 validé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 00:59:21 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 01:03:48 ![]()
EDIT: Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 01:06:17 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Je pense que 2009 est placée sous le ligne de notre entente cordiale TAG: confondre grain de beauté et taches de rousseur Message édité par iBreaker le 02-01-2009 à 01:07:18 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 01:19:44 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | TSA : Jouer à Tétris --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Temperance Dr Evans & Mister House | TAg : Veut pas aller bosser, j'aime pas le changement |
Hirondelle3 | TA: j'ai bien avancée dans mon boulot.
|
Kyrieleve Féministe | TSSSA/g : Je viens de me recevoir une boule de neige dans le cou par mon boss. Assise à mon bureau. Cette journée commence bien. --------------- Pussy that walk ! |
kiwi5 Rauchmelder Katze |
--------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 10:47:32 ![]() TAg: Supair maintenant le petit passe à la phase II de la gastro/indigestion... Je lui ai déjà changé deux fois de pantalon.
|
papillonnette | TSSA : vacances !!!
|
Aylo |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |