| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 11:50:53 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Bonne année les gens --------------- Be the one with the flames. |
barnabe | TAG : reprendre ce vendredi
|
Kyrieleve Féministe | TA : Découvrir les tatouages à l'encre blanche. --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 13:06:49 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : recevoir une tripotée de SMS impersonnel pour me souhaiter une bonne et heureuse année 2009, la santé toussah.
--------------- Demain c'est loin. |
barnabe | TA : ne pas avoir envoyé un seul SMS pour les voeux.
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
shadowdim Perdu | TAg: ptain, la coiffure de mon frère, ça me donne envie de le baffer quand je le vois --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 13:13:57 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, la ponte est imminente et t'es dans la phase "tornade blanche" de préparation du nid, qui précède ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2009 à 13:16:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce n'est pas qu'une façon de voir, c'est un truc avéré chez tout plein de femelles du monde animal et les humains ne font pas exception : qq semaines avant la ponte, la femelle est prise d'une folie hygiéniste et devient encore plus maniaque que d'habitude à tout nettoyer dans les moindres recoins EDIT : Cependant, pour Hannaemax ou floootheone, l'instinct aura intérêt à être sacrément balèze Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2009 à 14:00:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya tout un tas de boulversements hormonaux dans le cerveau plus généralement, qui affecte certaines structures et donne des sortes de "nouveaux pouvoirs" aux femmes enceintes (je parle pas du pouvoir d'être casse-couilles Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2009 à 14:05:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Kyrieleve Féministe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu dis ça dans la lignée de ta généralité "il n'y a pas de généralités" ? Le coup de l'olfaction surdéveloppée, demande à n'importe quelle amie mère, par exemple, tu verras Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2009 à 14:08:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais nan mais ça c'est une tite vanne qui coute pas cher et qui fait plaisir, comme ça en passant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 14:13:42 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSAG : je suis de nouveau malade |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 14:28:30 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |