| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 17:45:40 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: mes actions montent encore et encore et j'ai eu 50 $ d'intérêts crédités sur mon compte courant --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
floootheone Jack's colon | TAG : je crois que je me suis fait beaucoup trop de pâtes --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 18:08:48 ![]() ![]() |
kannelle |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TAg : je dois avoir le tenia, j'ai tout le temps la dalle en ce moment --------------- Be the one with the flames. |
sweetiiiie | TA/TAG : suis sortie de chez moi --------------- Et si le ciel était vide... |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Je croyais qu'on bouffait pas quand on était dépressionné ? --------------- Be the one with the flames. |
kannelle |
caudacien |
|
kannelle | le problème c'est que je vois ça comme un défi:
|
floootheone Jack's colon | En passant je vois pas en quoi c'est un TAG d'avoir des envies de bébé --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kannelle |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kannelle |
|
cassebrik RIP upsa | ah mais j'ai connu la même situation que toi d'abord, environ 5 ans...
|
kannelle |
|
simouu equipe serpentard | TAG: Je reçois un nouveau message de l'équipe windows messenger à chaque fois que je me connecte à msn --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cassebrik RIP upsa |
|
fayerworks |
Oh la chance ! TAg : Je n'ai toujours pas trouvé le laptop qui me convient Message édité par fayerworks le 15-11-2008 à 19:23:54 |
Message édité par iBreaker le 15-11-2008 à 19:30:34 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
floootheone Jack's colon | Putain moi qui suis déjà parano niveau hygiène --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |