| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 19:22:16 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 19:25:58 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui certes, c'est un bon argument, mais que dis-tu ça ? :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-12-2008 à 19:27:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mikekine |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : envie de KFC Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-12-2008 à 19:36:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 19:51:15 ![]() ![]() |
papillonnette | TAG : les gens qui mâchent leur chewing-gum la bouche ouverte. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | TA : se pt le bide au chou chinois sauté a la sauce d'huitre |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > cadeaux de noël bouclés pour mes neveux/nièces/belle fille --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 20:23:55 ![]() |
mikekine |
Sinking Parano-Hypocondriaque | à 4 ans il aura peut être envie d'un vrai cadeau à ouvrir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ganellon - | TA : j'ai fait des crêpes.
--------------- --~~-- |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 22:13:44 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-12-2008 à 22:17:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | smackdown vs. raw 2009 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
D_omi sourit | TA : le Napolitain aux trois chocolats, miam --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSAG : mon PC merde pour envoyer du son 5.1 à mon ampli via la sortie SPDIF coax --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 22:53:31 ![]() 2 connards |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et encore, heureusement que je suis né un jour plus tard Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 10-12-2008 à 22:54:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 22:54:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 22:59:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 23:07:31 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai fini de cabler y'a 3h30 Message édité par Iryngael le 10-12-2008 à 23:14:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ | Tu en auras mis du temps depuis hier soir. --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |