| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent : --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 19:35:20 ![]() ![]() |
kannelle |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
caudacien |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kannelle |
|
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 15-11-2008 à 19:49:40 |
caudacien |
|
caudacien | Edit: TA, en fait il y a qui veut gagner des millions sur TF1, j'aime bien Message édité par caudacien le 15-11-2008 à 19:49:31 |
kannelle |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 19:49:31 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | TSA: C'était bien en fait les cours de musique au collège http://www.dailymotion.com/video/x [...] nino_music Message cité 1 fois Message édité par simouu le 15-11-2008 à 20:00:27 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 15-11-2008 à 20:26:08 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
shadowdim Perdu | TA: aujourd'hui elle devait voir son mec et lui dire que c'est fini
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
shadowdim Perdu | TAg: elle sais définitivement pas dire non --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > ma nièce de 8 mois --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jo la pate |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 22:33:44 ![]()
|
caudacien |
|
tim_coucou Fitter Happier | TAg: rien à faire ce soir Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 15-11-2008 à 22:39:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 22:40:19 ![]()
TBizarre: la correction automatique... je marque un mot, il suggère une correction avec un tiret (c'est un mot composé), le préfixe est toujours pas correct EDIT EDIT2:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2008 à 22:43:22 |
shadowdim Perdu |
fayerworks |
|
jo la pate | Ah non |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 23:03:40 ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 23:21:30 ![]()
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
caudacien |
|
fayerworks |
shadowdim Perdu | Pour moi, deux jeans coupe droite bleus, c'est pareil, même si le premier est à 5€ et le deuxième à 220€ --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
castormalin 上手くなりたい | TSA : Les pieds sur le paÿcaÿ (overclocké) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |