| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 10-12-2008 à 23:17:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 23:17:23 ![]() ![]() |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
Message édité par Jer0 le 10-12-2008 à 23:19:21 --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : ca y'est, j'ai du son DTS sur le PC \o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 01:11:34 ![]() TAG: les questions existencielles, ma vie pourrie, le fait que je regarde les autres vivre plutot que de vivre la mienne, bref cafard ce soir. |
SynE Agri du dessert |
|
cassebrik RIP upsa |
|
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 08:03:23 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 11-12-2008 à 10:58:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sudest | TAg : mon coliposte 48h expédié samedi qu'est toujours pas là Message édité par sudest le 11-12-2008 à 11:36:50 |
Kyrieleve Féministe | TA/TAg : J'arrive pas à me décider si j'achete ou pas une paire de chaussures. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe |
sudest | TAg : les imb*ciles qui foutent leur capots de voitures, armoires pétées, fours déboités dans le local à poubelles |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tag : se demander si son taf n'est pas piégé de trucs qu'on m'aurait pas raconté ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu |
caudacien |
com21 real men don't click | Arf tout de suite....
Kyrieleve Féministe |
mmm23 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > avoir passé plus de 2h au centre commercial pour finalement ne trouver qu'un seul cadeau --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |