| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent : --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 14:18:05 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | TAG: devoir se bouger pour aller faire des courses. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-11-2008 à 14:22:26 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
barnabe | TA : le Lindt chocolat fourré à la mousse au chocolat et à la noisette. |
kannelle | TAg: avoir la blinde de chocolats à la maison, et ne pas pouvoir y toucher!! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
fayerworks |
Pas de bras Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 15-11-2008 à 15:01:57 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 15:02:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 15:02:50 ![]()
|
fayerworks |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 15:03:48 ![]()
|
shadowdim Perdu |
kannelle |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : fait beau et chaud --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kannelle | TAG: il fait moche et froid
Message édité par kannelle le 15-11-2008 à 16:16:09 |
biloo hej franskjävel | TAG : Avoir mis son réveil à 7.30 mais pas pour le bon jour, du coup j'ai loupé mon ds |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: 2 heures de marches dans la montagne !
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 16:58:13 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : n'en avoir plus rien à faire de ma timidité vu que j'ai décidé de plus chercher de keupine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 17:01:20 ![]()
|
petitebrunette1 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
shadowdim Perdu |
Ma non-femme Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 15-11-2008 à 17:07:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 15-11-2008 à 17:08:19 --------------- Reviens,bgx |
shadowdim Perdu |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ne pas chercher n'exclut pas de trouver --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | TM : partir sans payer au carrouf'
--------------- Be the one with the flames. |
shadowdim Perdu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : Ave Maria par la Callas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |