| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 20:42:18 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Harcèlement ? --------------- Be the one with the flames. |
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 14-11-2008 à 20:49:32 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 20:50:42 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
fayerworks |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | TAg : le foie gras qui a le goût de pâté --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 21:52:45 ![]() |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 21:52:45 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
biboo_ \o/ |
Kyrieleve Féministe | TSAmusant : Un mp hilarant. --------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : Des crampes très fréquentes ce soir ... aïe. --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa | TA changer d'opérateur net/TV/téléphone.. |
shadowdim Perdu | TA: Les matchs d'impro c'est trop bien --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Deouss SOLA GRATIA | TSSSSSSSSSSSSSSSSSAG un de mes albums favoris est rayé --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nilscan |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | TA : ma commande de dvd des inconnus a été expédiée --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSA : cte soirée
Message édité par Iryngael le 15-11-2008 à 04:44:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 06:16:08 ![]() |
balou182 |
|
barnabe | TA : dormi plus de 10h... |
Riot Buy me a riot | TMarrant : envoyer une lettre aux impôts avec un timbre Garfield --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fayerworks |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA/TAG : faire un rêve agréable mais étrange
|
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : Ces foutu cauchemars qui font que je me réveille en larmes. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 12:09:04 ![]() |
fayerworks | Bon, trop de TAg à la suite, je contre :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |