| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 23:20:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 23:37:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 23:54:32 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > les potes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : je continue de m'améliorer sur Guitar Hero --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yagmoth Fanboy | TA : rejouer à FFXII
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Quelle console?quel guitar hero? TAG : un truc dans la gorge que j'arrive pas à enlever Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 09-12-2008 à 01:30:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 09-12-2008 à 01:31:47 --------------- Reviens,bgx |
SynE Agri du dessert |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 04:00:34 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tag : je sais pas si mon jour de congé pour noël sera validé ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caudacien |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mmm23 |
|
tim_coucou Fitter Happier |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
caudacien |
Dolores | T? : J'espère que la boite où je vais faire mon stage fait le pont du 25 et du 1er janvier |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | merci, ça va de plus en plus mal en fait, je sens pointer un arrêt pour cet après midi |
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 09-12-2008 à 10:59:28 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 11:20:02 ![]()
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tous aveugles --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a pas beaucoup de chansons que je connais/aime en plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 12:16:14 ![]() tag: ce salaud de chargé de td de proba Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 12:16:35 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TAG : Voir qu'il neige en lisant un post sur HFR, alors que je suis chez moi face à ma baie vitrée --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : ptain mais j'avais pas perdu mon pari en septembre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |