| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 11:24:06 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : je la sens mal cette histoire avec cdiscount putain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TI(ndéterminé) : être recontacté par une nana fun/chieuse/excentrique après un partage en live de sa part ya un an, et pas réussir à savoir si on doit répondre ou pas Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-12-2008 à 11:36:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 11:36:40 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Bien mal m'a pris de vouloir leur laisser leur chance Message édité par Iryngael le 08-12-2008 à 11:39:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, visiblement, t'as compris qui c'était
Je risque de me les mordre aussi si je la recontacte en fait Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-12-2008 à 11:41:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 11:44:20 ![]()
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 11:48:20 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bertrand_205champion | TAG: la fille que je convoite depuis des mois va se faire gonfler les nichons en mai |
ellesse Pyramide de Fonzie | |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
bertrand_205champion |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
titounne |
--------------- Des images |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 14:05:44 ![]() tsa: s'être bien rasé, et rapidement |
Kyrieleve Féministe |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
TenjO TengE ☆☆ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : un super mal de crâne qui commence à pointer son museau alors que j'avais rien demandé --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : j'ai mes yeux qui poussent mon cerveau, dediou que j'ai mal au crane --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | TSSSSSAg : faire du chantage à la rupture pour empecher l'autre d'exercer sa passion c'est quand meme une belle attitude de connard §
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
balou182 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |