| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 10:42:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 10:43:45 ![]() surtout qu'il est connu que depuis la nuit des temps, les profs sont de gauche et marxiste de surcroit |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
titounne |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : se rendre compte que mes nike sont explosées... |
caudacien | TAg: se faire enfler mais bien au taf. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 12:22:23 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ça t'apprendra à vouloir bosser --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
castormalin 上手くなりたい | T'aurais pu courir derrière le facteur et lui botter les fesses si t'avais les chaussures que le facteur a encore en mains : quelle ironie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
barnabe |
|
keos92 This is the way.. | TAG récurrent : JE VEUX UNE TV LCD |
TenjO TengE ☆☆ |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 14:00:49 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
keos92 This is the way.. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 14:08:48 ![]()
|
keos92 This is the way.. |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 14:24:40 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
castormalin 上手くなりたい |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 04-11-2008 à 14:37:08 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 14:50:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |