| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 20:52:03 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : ras le cul de manger à des heures pas possibles --------------- Truth or happiness, never both. |
tim_coucou Fitter Happier | TAg: impression de grossir à vue d'oeil |
Dolores | TAG : Mon mec que je sais pas où il est, qui est sur répondeur et qui prévient pas, siouper
|
simouu equipe serpentard | TSA: Les conférences où y a personne qui est là --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | TAG: -3° ce matin --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 08:57:59 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 27-11-2008 à 09:00:13 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cassebrik RIP upsa |
|
hide | TA : le thé à la menthe du matin, putain --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 27-11-2008 à 09:03:12 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cassebrik RIP upsa |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sudest | TAGGGGG : le plombier qui m'a planté déjà 2 rdv pour ma chaudière à gaz et qui visiblement m'a encore "oublié" ce matin |
Kyrieleve Féministe | TSSA : Voir ma meilleure amie et ses enfants le we prochain ! --------------- Pussy that walk ! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
simouu equipe serpentard | TAg: Le temps dehors, la brume blanche --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
charask8 | TSAg: commencer a matter la saison 2 de dexter et se rendre compte que j'ai pas vu le dernier episode de la saison 1 Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 27-11-2008 à 11:26:30 |
cassebrik RIP upsa | TAG ma voix qui flanche, moi qui disait que ça ne m'arrive jamais...
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 12:20:45 ![]() TAG: manger comme un porc, mauvaises habitude alimentaires. |
sweetiiiie | TSA : le cappuccino maxwell --------------- Et si le ciel était vide... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |