| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 14:50:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 14:50:14 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA> Mes bottes de pupute sont arrivées et elles sont parfaites --------------- Rock'n Roll - New Noise |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 15:10:22 ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
castormalin 上手くなりたい | Ouais, moi la péripatéticienne de mon village fait ça en tongues, les conventions se perdent de nos jours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 15:31:49 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 15:39:17 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 04-11-2008 à 15:55:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa | TAG je sais pas quoi mettre dans le CV, où m'arrêter... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : partiel de traitement du signal dans 1 h --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shadowdim Perdu | TAg: parlez pas de devoir, j'en ai un jeudi, j'ai pas révisé, j'ai pas envie de le faire --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Encore des travaux importants dans ce putain d'immeuble --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : allez, go au casse-pipe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
jo la pate | TSSA : Brownie pecan in da oven |
mitch46000 Allez c'est partie ! | TSA : un jolie chèque de 500€ reçu par la poste --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shadowdim Perdu | TA: la banque qui m'offre une place de ciné pour mon anniv --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Hirondelle3 | TA: le chat du voisin est venu me dire bonjour. |
ToYonos Ready to code | En fais-tu parti ? Message édité par ToYonos le 04-11-2008 à 18:03:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 18:07:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 18:32:19 ![]()
|
com21 real men don't click | en même temps des pâtes...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : encore une cartouche en traitement du signal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
|
caudacien |
|
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 04-11-2008 à 18:46:43 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |