| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 11:09:45 ![]() ![]() |
charask8 | TSAG: Noël, la fammille, l'hypocrisie toussa...
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kannelle | TAG: mal dormi à cause de courbatures qui viennent de je ne sais où... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
stev001 |
|
Dolores | TA : La recherche dans le catalogue de toutes les bibliothèques parisiennes sur internet, ça déchire |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 26-11-2008 à 12:55:45 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 12:55:14 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : le gasoil en dessous des 1€ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ | TSA : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | TA: new avatar validé ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
simouu equipe serpentard | TAg: Mal au dos, saleté d'amphitheatre de merde --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kannelle |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | TA : toute l'aprem penard Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 26-11-2008 à 13:38:14 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 13:42:45 ![]() TAG: des points qui m'empeche parfois de respirer au niveau du coeur, comme si je faisais une attaque cardiaque.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : je vais enfin voir les tronches des membres du topic --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
keos92 This is the way.. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cassebrik RIP upsa |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA/TAG : se remettre en question |
Kyrieleve Féministe | TAmusant et effrayant : ce site http://www.awfulplasticsurgery.com
Message édité par Kyrieleve le 26-11-2008 à 15:04:52 --------------- Pussy that walk ! |
kannelle | TAG: syndicats dont le numéro est toujours occupé .... |
caudacien | TA: engueulade entre 2 nanas dans le couloir, ca va se terminer en combat de catch dans la boue |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
caudacien |
|
ganellon - | TAG: temps de chiotte et froid polaire
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |