| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 18:07:40 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
ToYonos Ready to code | "J'ai un peu mal à la tête, est-ce que je dois m'inquiéter et que dois-je prendre ?"
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolores | TA : Cytrouille qui m'aide |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si tu doutes, reboote
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TAG : Les lourdeaux incapables de reconnaitre du second degré pourtant évident Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2008 à 18:24:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
ToYonos Ready to code | C'était quoi le blem ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 18:27:50 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : giga-vaisselle finie \o/
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ToYonos Ready to code | J'étais donc pas loin avec mon diagnostic de touche alt bloqué --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 18:37:16 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 18-10-2008 à 18:39:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | TSA : CAT IZ BACK !!!!! |
fayerworks | TSA : Une Google Car signalée à Avignon ! |
floootheone Jack's colon | TSA : pâtes au saumon fumé ce soir --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : soirée Simpsons --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | TA : Pareil, et je vais faire des raviolis |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Keupine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fayerworks | J'en ai aussi mais par esprit de contradiction avec vous je ne les mangerai pas ce soir |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oua merci pour l'info, je savais pas quoi faire plutôt que rédiger ce rapport de conférence teutone, ce soir A propos: Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2008 à 20:20:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToYonos Ready to code | TA: ce soir tartine maison passé au four avec jambon, tomate, poivron, fromage avec pain de campagne --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Joy4Ever | TA : pâte avec des pti' lardons
|
ellesse Pyramide de Fonzie | TSA : pizza chèvre-miel, avec plein de poivre. |
titounne |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca va pas de poster ça ici ? Tu veux une émeute dans tes MPs ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fayerworks | Tu viens de monter très haut dans mon estime titounne Message édité par fayerworks le 18-10-2008 à 21:17:19 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fayerworks |
caudacien |
fayerworks | C'était involontaire Message édité par fayerworks le 18-10-2008 à 21:22:15 |
titounne |
--------------- Des images |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu rentrais plus dedans ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2008 à 21:25:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |