| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : Message édité par PsykOoO le 18-10-2008 à 11:06:01 |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 11:05:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
|
sweetiiiie | TSA : moules/frites --------------- Et si le ciel était vide... |
Temperance Dr Evans & Mister House | TSA : Ayé j'ai acheté les sabres de Vador, Anakin, Yoda et Obi-Wan |
ToYonos Ready to code | TA : se lever tard comme une merde (techniquement je post de mon lit donc je suis pas encore levé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
TAG : j'émerge à peine Message édité par Iryngael le 18-10-2008 à 14:00:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | TA: les cornichons, tout simplement Message édité par Timoonn le 18-10-2008 à 14:47:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 14:58:50 ![]() TA : mon nouveau PC portable, un bonheur |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 14:58:50 ![]() ![]() |
Boldini |
kannelle | TAG : manger seulement maintenant |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ta : Postal le film --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Boldini |
|
SynE Agri du dessert |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : le giga-ménage à faire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Boldini |
|
La Monne Tu dois rompre. | Peu importe --------------- Lu et approuvé. |
fayerworks | TA : Manger des miel-pops devant une série américaine. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : Tchaïkovsky en lossless --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stait quoi sa proposition? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
petitebrunette1 | TAG: se prendre sérieusement la tête avec son frère au tel.de 4H à 6H du matin. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-10-2008 à 16:47:35 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 16:46:58 ![]() |
fayerworks |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 17:00:08 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-10-2008 à 17:03:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
floootheone Jack's colon |
TAG : émerger à 16h30 Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 18-10-2008 à 18:01:37 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : l'agence de la copro qui appelle car y'avait des sacs poubelle dans le couloir et y'a plein de déchets dans la cour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | restart --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ToYonos Ready to code | Vérifie que ta touche alt est pas bloqué ou un truc comme ça. Essaie d'appuyer dessus très vite comme ça pour éventuellement la débloquer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |