| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 21:11:11 ![]() ![]() |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSSSSA : putain CJ7, je sais pas si c'est parce que j'ai dormi 5h en 3 jours et que mes nerfs ont pris le dessus ou parce qu'il dépote un max mais putain ce film --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 00:16:14 ![]() TA : troller |
castormalin 上手くなりたい | tsag : sommeil, pas fini le taf que je devais finir sur mon ordi, et glander sur hfr à la place --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 03:31:38 ![]()
|
floootheone Jack's colon | TA : j'ai enfin récupéré mon cerveau que j'avais laissé à la soirée --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 09:02:50 ![]() |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 09:02:50 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
barnabe |
|
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 06-11-2008 à 09:52:54 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cassebrik RIP upsa |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien | Merci
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 82, c'est mieux |
Sinking Parano-Hypocondriaque | espèces de minots --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
caudacien | Merci les djeunz et les vieux |
simouu equipe serpentard | TA: M'en vas chercher mon chat chez le véto, apparemment il s'était cassé la patte le con. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
caudacien | Merci mister pas blague |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | T'es pas maqué donc je vois pas en quoi tu as résisté à la tentation NEED SOME DETAILS TAG : 74 kg Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-11-2008 à 11:02:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Prends de l'aspirine /Zaldarf TA : même pas mal au crâne Message édité par Ak47Soda le 06-11-2008 à 11:02:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Personne n'est chaud pour aller voir W ce soir ou cet aprem? --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 11:05:24 ![]() Bon anniv le vieux.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 11:07:00 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 11:11:16 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Un conseil pour manger évite les grecs de Chatelet Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-11-2008 à 11:13:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |