| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 21:26:11 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
floootheone Jack's colon | Je savais que j'aurais dû mettre un --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : Tiens il nous manque un redface " |
fayerworks | Mince alors |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : téléphone avec mon popa --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TAg : j'ai le hoquet --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
fayerworks |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 21:47:54 ![]() ![]() |
Boldini |
Message édité par Boldini le 18-10-2008 à 22:00:29 |
moquette le maître des clefs | TA: la raclette
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Joy4Ever | c'est pas du tout TAG |
SynE Agri du dessert |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : grand prix de F1 demain matin
|
ToYonos Ready to code |
Pire qu'un pseudo |
titounne |
Message cité 2 fois Message édité par titounne le 19-10-2008 à 09:16:04 --------------- Des images |
|
Pire qu'un pseudo |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem TAG : toujours pas le 18Mb Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 18-10-2008 à 23:50:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pire qu'un pseudo |
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 18-10-2008 à 23:54:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vous avez tous bu sans moi ou quoi ? Ya pas plus de string visible sur cette photo que sous mon jean Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2008 à 23:58:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Boldini |
|
Ah bah oui, vous 4, fois 10 points, le compte y est (surtout si c'est bien la ceinture que vous avez pris pour un string, faut sortir Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-10-2008 à 00:01:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pire qu'un pseudo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, le "truc qui dépasse", c'est le bord plus clair de la ceinture hein Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-10-2008 à 00:02:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pire qu'un pseudo |
|
Pire qu'un pseudo |
|
Euh oui, pas plus loin que sur la photo que tu as pourtant retravaillée : regarde son bord inférieur triple buse, c'est le même que le bord supérieur que tu prends pour un string Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-10-2008 à 00:04:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En effet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |