| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 14:10:23 ![]() ![]() |
momotteu | TAG : m'annoncer que j'ai une formation de 4j à partir de lundi
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | TA : Observer un gamin de 2 ans plein de bonne humeur, ça remonte le moral.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 14:49:20 ![]()
|
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message édité par Bisounours Turbo IV le 02-10-2008 à 14:56:46 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 14:58:42 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Si elle pouvait te trouver un appart ça serait bien aussi
Il parle de qui là? Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 02-10-2008 à 14:59:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 15:18:18 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
NeoDc Born to be a larve | TA: reçu aujourd'hui le Notes de Boulet --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 15:32:24 ![]() |
floootheone Jack's colon | TAg : combo gagnant rhinopharyngite + laryngite --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 15:50:00 ![]()
|
floootheone Jack's colon | TAg : j'arrive pas à dormir --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
Et après Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-10-2008 à 17:37:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
titounne |
cassebrik RIP upsa |
titounne |
--------------- Des images |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
TA : Brothers in arms Message édité par Ak47Soda le 02-10-2008 à 17:46:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa | oui c'est une bonne nouvelle d'où le TA, mais je me demande comment c'est possible que le temps file si vite |
barnabe |
momotteu | TA : pouvoir se moquer des gens malades |
Kyrieleve Féministe | TAg : l'actrice principale de la nouvelle série de TF1, elle m'énerve ! Elle est vraiment pas douée et naturelle. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |