| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 13:58:44 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | TAG: Devoir récupérer mon portable que j'avais laissé dans le sac d'un pote hier --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kannelle | TAG: repenser à sa sœur... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
kannelle |
Boldini | TAG : Se sentir pas bien moralement envie de pleurer |
Kyrieleve Féministe |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : une petite ballade rafraichissante --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 16:20:14 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | TAg : la paperasserie administrative, ça m'a pourri mon aprem
--------------- Be the one with the flames. |
momotteu | TSA : Tournedos rossini |
floootheone Jack's colon | TAG : mais arrêtez de parler de bouffe --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Riot Buy me a riot |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kannelle |
papillonnette | TSSA : mon repas de ce midi. Apéro : feuilletés au jambon+ gruyère et feuilletés aux champignons Un régal. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 19-10-2008 à 17:38:45 |
Kyrieleve Féministe |
Pire qu'un pseudo |
kannelle |
Message édité par kannelle le 19-10-2008 à 17:39:18 |
caudacien |
|
kannelle |
Message édité par kannelle le 19-10-2008 à 17:43:39 |
Kyrieleve Féministe |
Riot Buy me a riot |
Kyrieleve Féministe |
sweetiiiie | TAG : j'ai 74 ans d'âge Wii aujourd'hui --------------- Et si le ciel était vide... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | HAN la vieille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA : Frantic ce soir sur Direct8
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 20:48:37 ![]() TA : ça va un peu mieux
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Finalement comme je dois bosser en même temps, je choisis L'aventure du Poséidon --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |