| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 20:58:02 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | TAG (presque topic honte en fait) en autriche les routes barrées sont mal indiquées --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
floootheone Jack's colon | TAG : marre de m'exploser les yeux sur les annonces d'emploi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 21:58:12 ![]()
|
ToYonos Ready to code | TA : Gros fou rire en allant voir Tropic Thunder --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : la paye est tombée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : la meilleure amie de la growsse qui m'écrit sur FB pour me dire que j'ai perdu gros ( --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 00:28:47 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : le TARATATA sur Metallica
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
|
biboo_ \o/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais osef de la gonzesse ptain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Guignolo éternel newbie |
|
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 20-10-2008 à 01:40:21 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 20-10-2008 à 01:53:19 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | mais tu fais pas tes études là-bas ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah pardon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
J'ai pas dépassé 220, j'avais pas tellement de sensations, je préfère largement les virolos, freinages de trappeurs et accélérations TAG : Révisions en pleine nuit Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 20-10-2008 à 02:55:13 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | VOS GUEULE LES MOTARDS §§§§§§§§ --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
AC/DC? TAG : PUTAIN DENCULE DE VOYAGEURS DE MERDE Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-10-2008 à 10:06:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
PsykOoO | TA : Postay en cours |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | emo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 10:31:45 ![]() |
PsykOoO |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ouep c'est tranquil TAG : JAI FAIMMMM Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-10-2008 à 10:45:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : Ptain j'ai rêvé de crumble, j'en veux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |