| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 00:28:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 00:31:52 ![]() TA : avoir envie de s'acheter un portefeuille Dior
|
shadowdim Perdu | TA: le dernier Ghibli (Ponyo sur la falaise) --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
biboo_ \o/ |
BaF - FlOp |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 20-09-2008 à 00:39:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 00:40:05 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca me rappelle ces soirs à Rodez où bourré je postais sur insos Message édité par Iryngael le 20-09-2008 à 00:40:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
biboo_ \o/ |
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 00:50:13 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
BaF - FlOp | Nan mais c'est vrai, quoi |
biboo_ \o/ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben surtout que le baron est la taille française officielle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
biboo_ \o/ |
|
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il est vrai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
4SpiK qtπ | TA : écouter l'hymne italien en boucle edit : http://www.deezer.com/track/302322 Je suis sur qu'il y en a qui vont cliquer Message édité par 4SpiK le 20-09-2008 à 01:18:46 |
biboo_ \o/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 08:22:31 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-09-2008 à 10:01:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 10:27:40 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 10:34:11 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
biboo_ \o/ |
|
BaF - FlOp |
Non, je pense qu'il savait très bien de quoi je parlais. Mais il devait faire mine de pas comprendre, genre : Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-09-2008 à 10:48:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 11:00:40 ![]() TSA, les wallo Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 11:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |