| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 10:46:34 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floootheone Jack's colon | TA : acheté des citrons, des oranges, des kiwi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Boldini | TA : Lavé et habillé et en pleine forme |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 12:12:49 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Guignolo éternel newbie |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu comprends pas les blagues subtiles ? Indice :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-10-2008 à 13:08:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe | TAg : temps de canard aujourd'hui, pluie et froid. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAg : me suis encore pas reveillé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 13:12:51 ![]() |
Guignolo éternel newbie |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 13:35:08 ![]() TAG, tjs pas de taff |
caudacien | Si c'est trop dur pour vous de bosser le cul vissé sur une chaise le nez sur l'écran, démissionnez pour aller faire macon ou plombier. |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 03-10-2008 à 14:06:08 |
TenjO TengE ☆☆ |
caudacien |
caudacien |
|
francis_l'hallal CFA WOLLOF. |
Message édité par francis_l'hallal le 03-10-2008 à 14:19:40 --------------- Ma destinée dirigée par la came. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 14:21:18 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | TA : le weedend...
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : journée de taf cauchemardesque. Voir même semaine. --------------- Pussy that walk ! |
ginnette Call me Gigi | TA: J-1 avant le grand départ pour Londres!! |
floootheone Jack's colon | TA : pain au chocolat --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
PsykOoO | TSA : bouffer des chouqettes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |