| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
kannelle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 18:33:25 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
PsykOoO | TA : S'pas compliqué en fait l'Economie Edit : TAG : Zald et son humour pourriducu Message édité par PsykOoO le 06-09-2008 à 19:27:46 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 20:30:05 ![]() |
cassebrik RIP upsa | TA pot au feu maison dans la nouvelle cocotte Le creuset |
Riot Buy me a riot | TAg : les gens systématiquement en retard --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 22:28:45 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cassebrik RIP upsa | TA fermé la moitié du circuit d'eau là haut. merci le plombier d'avoir permis cette option
|
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
beufemisateur | je touche du bois pour le moment et ça c'est TA !! |
floootheone Jack's colon | TAG : les cauchemars --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Riot Buy me a riot |
com21 real men don't click | TA : restaurant japonais hier soir --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kannelle | TAG: je commence déjà à ma gâcher mon dimanche en pensant à la journée de demain |
com21 real men don't click | Faut penser aux vacances de la Toussaint !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Dr Bing | TAg : La voisine tarée qui enfonce des vis au marteau et qui se demande pourquoi son bois explose --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 13:33:26 ![]() |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
Pire, elle est venue sonner 10 min après pour savoir si je pouvais aller lui chercher des clopes --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 15:43:11 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine | TAG: la collègue de 16 ans qui m'agresse parce que je lui réponds aps sur msn
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
com21 real men don't click | TA : un bain bien chaud --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
biboo_ \o/ |
|
com21 real men don't click | oui un vrai --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
koskoz They see me trollin they hatin | TAG : impossible de déménager ma ligne Club-Internet dans mon espace client. J'ai un message comme quoi ma ligne est soit disant en travaux, et ce, depuis plus d'un mois --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |