| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 10:46:41 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zaldarf | TAg> ouvrir les ampoules d'acupan. Je ne vois pas comment ils trouvent que c'est un format pratique... |
Riot Buy me a riot | TAg : j'ai trop chaud --------------- Be the one with the flames. |
loupie94 | TA: mes Gars sûrs |
Pomme Petite olive |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pareil, félicitations à eux, content qu'ils aient réussi à le faire et avec la manière en plus! (et pourtant j'aime pas le PSG)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 02:25:25 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: bordel que je suis gros... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Manza | TAg : je dois animer des réunions cette semaine et je déteste ça, ça me stresse déjà |
wizza | Félicitations \o/ --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Pomme Petite olive | Bravo !!! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kurchak Bourrin inside |
Treminder : faut que je passe mon examen de citoyenneté moi... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob | Merci tout le monde!
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
|
Dolores | |
Zaldarf | TAg> un nouveau symptôme, ça m'avait pas manqué... |
Latiole | HS mais Y a un topic où on peut s'ouvrir de façon générale ? |
HipiPeep | S'ouvrir de façon générale ?
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Latiole | Un truc m'a tracassé toute la nuit et personne pr parler IRL. Donc oui, un topic où je peux déballer le truc. |
Latiole | "Juste à notre aplomb, une corneille est posée sur une branche. Dans quelques secondes, elle va s'envoler." |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
YouTube > cri du faucon pèlerin. Essaie ça ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Zaldarf |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
RadjoN Ex Renard1984 | bah gain de productivité x3 easy quand même Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 03-06-2025 à 18:57:49 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |