| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 10:42:43 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
loupie94 | TSA: il fait beau
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu peux le faire, mon Kuku! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores | T’as acheté une montre |
Pomme Petite olive | OUI --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 15:56:38 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pomme Petite olive | J'ai du passer par la FNAC pour utiliser les bons cadeaux de mon CSE --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
akanico Captain Slow |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et si il y as pas une chambre d'amis/ bureau même pas je visite T Message édité par arkrom le 29-05-2025 à 16:47:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 29-05-2025 à 17:11:01 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Zaldarf |
Kurchak Bourrin inside |
Tu ne viens de finir tes rénovations?
Je t'aurais bien dit de passer prendre les outils a la maison mais tu es un peu loin. Quel club de jazz? Ta: mon gazon qui pousse Message édité par Kurchak le 29-05-2025 à 19:46:58 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
Bravo pour les progrès. Courage pour la suite --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jonas c'est mon identité |
Maiar |
|
Maiar |
Je ne l'ai pas lu, celui-là. J'ai bien aimé les Aiguilles d'Or (acheté car ça se passe à NYC et je l'ai d'ailleurs commencé quand j'étais là-bas, je me souviens nettement de la lecture des premières pages dans le métro Là, j'ai fini le premier tome de Blackwater et c'était chouette TAg : devoir faire mon henné Message édité par Maiar le 30-05-2025 à 07:23:59 |
loupie94 | TAg: se réveiller trop tôt alors qu'on ne bosse pas |
Manza | TAg : devoir bosser aujourd’hui |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jonas c'est mon identité | T? : Blackwater j'avais lu les deux premiers, mais je me suis arrêté dans le deuxième, faudrait que je reprenne le truc --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Maiar |
|
Riot Buy me a riot | TSA : il fait trop beau et bon --------------- Be the one with the flames. |
Latiole |
18 degrés sans nuage, pour moi, c'est idéal. Plus, je fond. |
bartille | TSA : petite journée à Oléron avec mes loulous |
Manza | TAg : le planning des cours de danse change l'année prochaine, ma fille ne pourra pas y aller. Elle va être tellement déçue. |
Zaldarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |