| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 22:50:02 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 | TAg: ces histoires au boulot+ semaine de 5 jours je suis HS |
Manza | TAg : il faisait pas beau ce matin alors je n’ai pas pensé à la crème solaire, du coup j’ai la tronche rouge ce soir |
bisoo | TSA : la course hebdomadaire de 6 km
|
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 11:30:31 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Dolores | Grâce à Dolo |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar | TSA : revenus enfin déclarés.
Message édité par Maiar le 25-05-2025 à 19:53:28 |
loupie94 | TSA: j'ai enfin réussi à venir à bout de cette tâche. C'est con mais c'est satisfaisant. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tzzz : 2h30 que je suis levée, j'ai déjà envie d'aller faire une sieste. --------------- I sting like a bee. |
Autumn_love J'aime l'automne | Tag : encore tombée sur un hérisson mort dans la rue. Au moins le 6e que je vois en moins d'un an. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Manza | TAg : moral à 0 entre le boulot et la vie perso |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
daviddetroyes Toi tu creuses. | TUnToutPetitPeuAg : Aux urgences pour une suspicion de colique néphrotique… J’ai jamais eu mal comme ça ! À pleurer pour avoir une perfusion. Message cité 4 fois Message édité par daviddetroyes le 26-05-2025 à 15:01:52 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Zaldarf |
|
Ah oui, ça a l'air de bien douiller, ça... Bon courage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bisoo |
|
loupie94 |
|
Franchement, avec les progrès récents, je me rends compte du chemin parcouru et et de l'état dans lequel j’étais. C'est pas que je m'en rendais pas compte, mais comme tu essayes de garder une lueur d'espoir quand ça va pas, t'as l'impression de ne pas voir la globalité de la situation, tu compartementises, tu te détaches. Maintenant que ça semble derrière moi, même si certaines difficultées perdurent pour le moment, j'ai l'impression de voir toutes les pièces du puzzle et je me demande comment je m'en suis si bien sorti. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bisoo |
|
Manza | TAg : le chef qui a foutu la zone dans une proc stockée, il faut tout reprendre… |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | T |
Schezario | T --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |