| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Latiole |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 11:56:40 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ça reste une bagnole --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 20-05-2025 à 12:22:35 --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Ok, c'est noté --------------- There was a fish in the percolator |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Gordon Shumway The bite of '83 | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: coucher tard, du mal à se lever Ta: le produit pour le dos a bien marché. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
multimmy ich bin ein quatarien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 16:41:00 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ta : mon nouveau téléphone, tout beau tout neuf.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le mien a 3 ans dans 3 jours. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est pas très sympathique de parler de Sinking comme ça, après l'avoir dragué toutes ses années... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Écoute, la journée a été bonne en vrai. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: l'emploi du temps, c'est pas possible de n'avoir aucun moment de libre... Tag: ce contrat qui n'avance pas... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jonas c'est mon identité |
En plus je me souviens pas avoir dragué sinking le moins du monde Tu m'aurais dit lal0utre ou daphne ou kinkit ou isadora éventuellement, mais sinking je suis toujours resté très sage --------------- et voilà |
loupie94 |
|
Zaldarf |
|
cassebrik RIP upsa | TAG se rendre compte que deux vélos ont disparu du fond du jardin, comme ça, sans avoir rien vu....
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Cassebrik pffff..... Dégoûté pour toi. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
cassebrik RIP upsa |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'imagine que tu habites en campagne ou dans une petite ville mais j'espère que tu seras remboursé via les assurances... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
cassebrik RIP upsa |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le gros problème des achats d'occasion quand tu te retrouves volé et donc sans facture d'achat je pense que c'est compliqué pour se faire remboursé... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Latiole | C'est à dire que la question ne devrait même pas se poser. Dans une société saine, on devrait pouvoir mettre son vélo à 6k sans attache au n'importe sans crainte de vol. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |