| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 07-04-2025 à 07:29:11 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 07:28:58 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | TSA : à partir de cette semaine je ne travaille aucun vendredi du mois --------------- Be the one with the flames. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pomme Petite olive |
akanico Captain Slow |
Comment t'as fait ton compte ?
T'as de belles chaussures pourtant --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Blaq | Est-ce qu'elle sont en suédine bleue ? |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zaldarf |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 11:32:28 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
akanico Captain Slow |
Tu te fais vieux --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Maiar |
(pardon |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar | TSA : d'ailleurs dans une semaine, je suis à Lyon. J'ai trop hâte ! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
wizza |
TA: les meilleures nuits --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Latiole |
|
wizza | Ben c'est cool non? Message cité 2 fois Message édité par wizza le 08-04-2025 à 09:27:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Latiole |
|
Riot Buy me a riot | Arrêtez de râler TSA : retour à l'escalade après 6 mois d'arrêt --------------- Be the one with the flames. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bartille |
|
Dolores | Nous on est est - ouest et j’adore. Soleil le matin dans le salon, le soir dans la cuisine |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bartille |
|
keos92 This is the way.. | TAG : bon, je pense de plus en plus que mes écouteurs ont "disparu" de mon bureau pro entre hier soir et ce matin… |
Latiole |
|
bartille |
|
Riot Buy me a riot |
Latiole |
J'avais mal lu, j'étais resté sur l'orientation ouest. Oui, orientation sud est normal. |
Dolores |
+1 |
Latiole |
Blaq |
|
Dolores | Pendant que nous on te harcèle |
Maiar | On n'a pas eu la bonne nouvelle qu'on voulait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |