| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 14:49:58 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores | Oh ! |
Latiole |
Bon ben courage alors |
Kurchak Bourrin inside |
Tlol: mon collègue bloqué en France --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bartille |
|
Pomme Petite olive | T? : "je vous prie, Madame, de me croire" bizarre de signer un mail pro comme ça --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | J'ai envie de répondre: --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 17:51:07 ![]() ![]() |
Blaq |
Blaq |
|
Zaldarf |
|
Riot Buy me a riot | J'ai quand-même révisioné --------------- Be the one with the flames. |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: ma mère qui a fait du vrai tarama quand elle est venue --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Il demande surtout des magnums aussi gros qu’avant, ils sont rendus minuscules, ils ont pas honte franchement |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est signé Jésus? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Manza | TA : ma commande sur le Bon Coin n’était pas une arnaque |
Pomme Petite olive |
Blaq |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jonas c'est mon identité |
axklaus | T |
Zaldarf |
La dernière ligne avant la signature c'était : "ho, et puis merde..." Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 10-04-2025 à 20:32:39 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Touinouin : C'est quand même triste de ne plus avoir de chat qui m'attend dans mon bureau à tout heure du jour ou de la nuit --------------- I sting like a bee. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai envie d'un McDo et de le goûter maintenant
Je la note pour ma lettre de démission |
Maiar |
|
Pomme Petite olive |
Blaq | Ah. Mais pourquoi le mercredi ? |
Latiole |
Blaq |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |