| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 18:30:19 ![]() ![]() |
Dolores |
loupie94 |
|
Latiole |
Y a surtout les numéros des mamans |
Blaq |
Blaq |
|
caudacien | 4 jours par semaine c'est déjà beaucoup |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: les triptan pour les migraines --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bisoo | Tsa : vive le télétravail. Ce matin je glande au lit plutôt que d’être dans les transports en commun :-) |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 08:19:07 ![]() ![]() |
Manza | Tag : je me demande si je ne me suis pas faite arnaquer en achetant un truc sur le Bon Coin |
loupie94 | TAG: le prix des retouches du pantalon plus chères que le pantalon lui même |
bisoo | Si elles te sont confortables au pied, c’est qu’elles sont supers. Mais tu peux nous envoyer un lien vers le modèle, ou une photo :-)
|
Pomme Petite olive | This: https://www.intersport.fr/chaussure [...] m1EALw_wcB Mais je viens de voir qu'elles existent en violet, c'est vrai que j'aurais préféré ce modèle d'un point de vue esthétique (j'avais pas du tout le choix des couleurs dans le magasin où je suis allée): Message édité par Pomme le 05-04-2025 à 22:08:45 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bisoo | Elles ne sont pas moches du tout, et je préfère la version mauve aussi |
Maiar | TAg : J-2. Je suis stressée pour mon mec. Tout mon entourage le sait sauf lui car je fais la meuf trop chill à ses côtés Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 06-04-2025 à 11:16:26 |
jonas c'est mon identité |
TA : retour du ski, c'était vraiment top, mon gamin progresse à mort, moi je me débrouille toujours bien (en même temps j'ai 16 ans TA : retour du ski, retrouver notre appart, notre lit, le soleil, les arbres qui verdissent, le printemps qui déborde --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Ah ou alors il va obtenir une promotion et devenir patron du monde libre ? --------------- et voilà |
Latiole | Le topic veut savoir ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Une chirurgie-surprise, tu penses? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- et voilà |
Maiar |
Dolores |
Message édité par Dolores le 06-04-2025 à 14:20:30 |
Latiole |
Tu serais pour ou contre ? |
Maiar |
Si tout s'est bien passé pour mon mec, on sera amené à bouger en septembre. Sinon ce sera l'année prochaine. Et je veux que tout se passe bien pour lui Desolée, mes réponses à ce sujet sont toujours un peu vagues mais il préfère rester discret sur son taf Message édité par Maiar le 06-04-2025 à 14:30:35 |
Jonas aimerait savoir s'il est chirurgien? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Latiole | Tag: l'appartement dans lequel j'ai emménagé il y a 3 mois avec le salon orienté ouest. Mais comment c'est possible d'avoir une idée aussi con ? |
Dolores | |
wizza | Trop chaud --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- et voilà |
Maiar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |