| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 17:18:41 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
bisoo |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Blaq |
Latiole |
Tsa: ma soeur qui m'a offert un book nook (les faux livres scéniques) d'une rue style anglaise. Faut que j'assemble le tout. |
bisoo | J’ai essayé une fois (enfin, un dupe chinois) ça m’a pris la tête. Ça s’est terminé en Tag et à la poubelle. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 07:27:17 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | TA: repas dans le jardin,avec mon service Acapulco |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bisoo |
Latiole |
Bravo, mais c'est atteignable. Après, c'est autre chose oui. J'en fait un, un temps très correct, mais je me suis dit "plus jamais". C'est vraiment autre chose, trop de prépa en amont, trop long. Je trouve les SM idéaux. |
Manza | TAg : je ne sais pas ce que j’ai fait pour avoir une poisse pareille |
Riot Buy me a riot |
TSA : ce soleil --------------- Be the one with the flames. |
_OttO_ Rital contrarié |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour un bon oeuf mollet, il faut qu'il ne cuisse pas trop. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole |
Maiar | TSA : bonnes sensations au sport |
Latiole | TAG: le mec qui coupe ses ongles de pieds dans les vestiaire à la salle et ne nettoie pas, ni ne les rassemble pour les jeter. |
mikamika | TBien-être : 328 € de facture chez Yves Rocher samedi |
Manza | TA : j’ai eu plein de compliments sur mon boulot |
daviddetroyes Toi tu creuses. | TAg : 300€ pour faire tailler 20m de cyprès sur un coté et dessus (c'est cher mais je voulais que ce soit bien fait). Ils sont venus à 2, y'a rien qui est droit et ils ont oublié carrément un bout. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 01-04-2025 à 15:02:20 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Latiole |
Ben si tu leur précises pas qu'il faut couper droit aussi, ils peuvent pas deviner. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | C'est pas faux --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
loupie94 | TAG: les insomnies à cause du taf
|
loupie94 | TA: pas de boulot aujourd'hui, pas de problème donc, j'ai décidé de m'accorder un jour de coupure |
Latiole | TSA: j'ai ciré mes chaussures hier
|
Riot Buy me a riot | TAg : je me fais toujours avoir pas les poissons d'avril --------------- Be the one with the flames. |
Latiole |
Les gens qui parlent H24 de leurs gamins et familles, j'en ferai un bouquin un jour. |
Pomme Petite olive | Ca me dérange pas qu'elle en parle mais je préfèrerais qu'elle en parle avec une bonne haleine, surtout à 9h du matin. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
|
Pomme Petite olive | Les égouts. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
1611291441815135sos | J'ai toujours du mal à dire à quelqu'un qu'il sent pas bon, pourtant je pense que collectivement c'est mieux de le dire !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |