|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 13:22:23 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Maiar |
Je mets le masque qu'à partir de 5h du matin (je me réveille toujours un peu vers ces eaux-là) sinon je le perds dans mon sommeil.
Message édité par Maiar le 26-03-2025 à 13:51:51 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Aerie |
Message édité par Aerie le 26-03-2025 à 15:22:46 |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Manza | TA : le chauffagiste a fini par me rappeler ! Ils n’ont pas de délai mais ils cherchent une autre solution |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tag : je vais à Paris vendredi prochain. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Riot Buy me a riot | Suffit de resquiller --------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive | TSA: Mon livre sur l'histoire romaine
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2025 à 20:08:30 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Pomme Petite olive | Le SPQR de Mary Beard. C'est purement historique, pas un roman. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
|
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
Zaldarf | TAg> cette déprime qui me prend au réveil,je sais pas de quoi j'ai rêvé mais ça devait pas être sympa. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Manza | TAg : je vais avoir une expertise pour le carrelage, ça me stresse Message édité par Manza le 27-03-2025 à 15:10:22 |
bisoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maiar |
|
Latiole |
|
--------------- et voilà |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TAg : Encore un mois à tenir avant les vacances
--------------- I sting like a bee. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 28-03-2025 à 08:33:52 |
bisoo |
|
Riot Buy me a riot | En fait Maiar elle dit qu'elle fait du sport 2 fois par jour, c'est juste qu'elle monte les escaliers jusqu'au 7eme pour aller chez elle --------------- Be the one with the flames. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Latiole |
|
Maiar |
Blaq |
En portant 2 packs d'eau |
Latiole |
|
Jokin | Visiblement les futurs acquéreurs avaient été mis au courant des potentiels désagréments lors des élévation de niveau de la Maine.
Message cité 1 fois Message édité par Jokin le 28-03-2025 à 09:17:32 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
bisoo |
|
Maiar |
TAg : difficile le sport aujourd'hui. Des bonnes perfs mais dans la souffrance. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |