| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 17:18:39 ![]() ![]() |
Dolores |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: y a des journées plus fatigantes que d'autres. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ChatonMystere Meeeeeow |
Pour un roman, en général un seul. Sinon je ne suis pas la narration. |
bisoo |
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 20:27:05 ![]() ![]() |
bartille |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Maiar |
Aerie | Tfear : On tente le zéro biberon cette nuit, je sens qu'on va passer une nuit horrible avec pleurs interminables |
Burnout Slava Ukraini ! |
https://www.journaldemontreal.com/2 [...] nald-trump Si ton visa à renouveler ou ta situation familiale est trop complexe pour leur cerveau rabougri, les agents frontaliers ou même l'ICE pourraient te la faire à l'envers. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar | TSA : le masque de sommeil a tellement changé ma vie |
Blaq | J'ai lu le « manque » de sommeil, je comprenais pas |
Maiar |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Blaq |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Latiole |
|
multimmy ich bin ein quatarien | TAG: je ne peux plus porter de lentilles, et j'ai trop peur de l'opération. Fini la coquetterie. |
Blaq | |
Riot Buy me a riot |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça me démange rien que d'y penser --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive | TAg: Les duvets "grand froid", température confort - 15°C environ, coutent tellement cher --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 26-03-2025 à 12:03:43 |
ChatonMystere Meeeeeow | Tag : la crève+ la crise d'urticaire. Je crois que mon corps m'envoie un message |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'en ai déjà fait deux, c'est pas si pire --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dolores |
Riot Buy me a riot |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |