| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
TAg : y'a des travaux dans mon immeuble. Ç'aurait été cool qu'on nous prévienne. C'est pas mon plus beau jour de télétravail --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 13:26:28 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
Je ne suis pas sûr que passer par les us soit une bonne idée vu la situation actuelle. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bisoo | tag: renverser un sachet complet de thé en vrac dans la cuisine. |
akanico Captain Slow |
Tu as la référence de la pièce ? Ça vaudrait peut-être le coup de faire une recherche rapide sur le net si tu la trouves. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Latiole | Aliexpress |
Manza |
|
Manza |
|
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 16:01:47 ![]() ![]() |
Manza |
|
Zaldarf |
|
loupie94 | TAg; douleur dans la gorge maintenant. J'pense que mon système immunitaire est HS |
bartille |
Latiole |
|
jonas c'est mon identité | je comprends pas, vous avez des pubs dans un service payant ? --------------- et voilà |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Jokin |
|
Latiole |
|
Blaq | TAg : Message édité par Blaq le 25-03-2025 à 18:42:13 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
akanico Captain Slow | TA : Commencer Luca de Franck Thilliez
Message édité par akanico le 25-03-2025 à 15:09:26 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Zaldarf |
|
Dynastie |
|
Dolores | Un seul à la fois. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 25-03-2025 à 16:07:56 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wizza |
TA: ce soir je suis en we --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dynastie |
En ce moment par exemple: La fontainière du Roi - Jean Diwo - il me reste moins de 100 pages à lire (version poche) Et j'intercale des BDs ou mangas de temps en temps mais là, pour le coup, il est très rare que je ne le lise pas d'une traite. Je ne reprends pas un roman/essai en cours si j'ai commencé un tome de BD ou de manga. Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 25-03-2025 à 16:14:51 |
Maiar |
Généralement un essai + une fiction. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |