| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 17:37:46 ![]() ![]() |
Blaq |
Manza |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Manza |
|
LTGreg22 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Manza |
|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 11:39:28 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | TBuffy: Je suis arrivée à la partie Darth Rosenberg "Bored now" --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bisoo |
|
multimmy ich bin ein quatarien | TA "Mwasi Sukali j'me lève j'suis déjà belle" |
Manza | TAg : j’en ai vraiment ras le cul de ses histoires de chauffage suis sont toujours pas résolues, je commence à mal dormir à cause de ça |
Riot Buy me a riot | TA : rentrer juste à temps avant la grosse pluie --------------- Be the one with the flames. |
loupie94 | TAG: ces migraines quasi un jour sur deux |
Manza | TAg : le sèche-linge qu’on a acheté sur le Bon Coin a bien un problème, l’eau s’évacue partout sauf dans le bac prévu à cet effet |
Maiar | TSA : bonne journée hier entre le sport le matin avec les potes et la soirée avec des supers HFRiens Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-03-2025 à 14:09:03 |
Latiole |
Quel topic la sauterie ? |
Dolores | TA : gratin dauphinois au four |
Latiole | TSA: quand je regarde mon calendrier pro, je me dis que ca va être une petite semaine. Je me demande ce que je vais bien foutre. |
Maiar |
TAg : j'avais oublié de mettre mon réveil pour ce matin |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pomme Petite olive |
Maiar | J'avais eu l'intégrale de la saison 1 vers 2002/2003, ça avait déjà mal vieilli à l'époque |
Pomme Petite olive | Oui mais.... Bored now --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Manza |
|
Pomme Petite olive | Est-ce qu'il y a une date de début des travaux indiquée dans le devis ? Le délai de 30 jours dont tu parles c'est celui de l'article L.216-1 du C.Com. Et si tu peux mettre en demeure (au pire tu indiques simplement "délai raisonnable" et non 15 jours). Ce n'est rien de + qu'un courrier qui fait valoir tes droits et force le prestataire à une réponse et te laisse ensuite une possibilité d'action selon ce que tu veux faire (continuer avec eux, négocier, résilier etc.) Cela étant dit, si la pièce indisponible est "rare", tu auras le même problème avec un autre entrepreneur. Elle n'a pas tort là dessus. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 24-03-2025 à 11:55:46 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Manza |
|
Pomme Petite olive |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Manza |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Manza |
Un peu condescendant ton ton, non ? Oui je comprends bien, mais j’aimerais au moins avoir un délai et je n’arrive pas à en avoir. Si ça met des mois, bah oui je suis prête à payer plus cher pour être dépannée car ça joue aussi sur l’eau chaude. Message cité 2 fois Message édité par Manza le 24-03-2025 à 13:03:00 |
Kurchak Bourrin inside |
Tnoooooooon: putain de bordel de merde de pompe a cul, il reneige ! --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Riot Buy me a riot |
TAg : y'a des travaux dans mon immeuble. Ç'aurait été cool qu'on nous prévienne. C'est pas mon plus beau jour de télétravail --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |