| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 10:08:32 ![]() ![]() |
Blaq | TSA : flat white en terrasse au soleil avec un bon bouquin, on dirait l'été |
Latiole | TSA : mes petits pains au chocolat maisons qui sont partis au boulot comme ....des petits pains avec tous les compliments. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 18-03-2025 à 14:37:33 |
Riot Buy me a riot | TSA : ce super soleil --------------- Be the one with the flames. |
Blaq |
|
loupie94 |
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Latiole |
axklaus | Bonne question tiens chez nous on dit chocolat Wecke, c'est comment de l'autre côté du Rhin ? |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 16:46:49 ![]() ![]() |
Latiole |
Schokocroissant, ça se passe de traduction en plus d'être faux. |
RadjoN Ex Renard1984 | Ta: mon papy a 89 ans aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 18-03-2025 à 17:26:17 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
1611291441815135sos |
|
Latiole |
Super |
Latiole | Tag: quand un collègue te demande si tu t'es regardé dans un mirroir en te rasant ce matin. Puis se regarder dans le mirroir et se demander comment j'ai pu me raser aussi mal |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Latiole | Ah mais je me rase qu'une fois par semaine. J'ai connu en stage le rasage quotidien pr faire bien auprès de clients en bonne partie barbus comme un ermite de la Taïga. Plus jamais. |
Latiole |
La barbe ne fait pas l'ermite Ta: Ikea, c’est quand même cool même si j’aime pas trop de base Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 20-03-2025 à 09:04:11 |
Maiar | TSA : j'ai pu dormir plus grâce au masque de sommeil |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 20-03-2025 à 10:34:25 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
1611291441815135sos |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Latiole | Non mais je dois y metter les pieds plusieurs fois par an, j'y vais consciemment avec l'esprit que je vais forcément trouver des trucs dont je pensais avoir besoin. |
1611291441815135sos |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TSA: je me met à découvrir les twitch de dealabs, c'est trop cool --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | C'est le même pénible les deux là ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Latiole | TSA: je vais passer le week end chez ma soeur, on va aller en Suisse
|
Manza | TAg : toujours pas de réparation pour le chauffage, le délai des 30 jours est dépassé et l’entreprise ne me répond pas. J’espère ne pas avoir à passer par la voie juridique… |
Latiole |
T'es un peu le Akrom du topic avec tes episodes sur le chauffage |
wizza | En plus lisible sans la palanquée de smileys quand-même TAg: j'en ai marre de pas dormir Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-03-2025 à 09:05:32 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Manza |
|
Zaldarf |
|
Manza |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |