|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 21:22:46 |
mikamika | Tsa : massage ESCALE ORIENTALE à l Argan Bio après le taf, pfiou cette glissance sur mes gambettes, ces sensations |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
T'as regarde Garde Partagée finalement ou pas ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zaldarf | TAg> cette déprime de l'espace |
Kurchak Bourrin inside |
Tlol: premier jour de maladie au taf en 7 ans... Tag: j'arrive rien à avaler et ma gorge est en feu... Ta: je vais peut-être perdre du poids --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 17:19:44 |
jonas c'est mon identité | Cela dit y'a des tables d'équivalence partout, mais j'imagine que tu le sais déjà. --------------- et voilà |
Pomme Petite olive | Le pire c'est une fois où j'ai vu 50 GRAMMES D4EAU TU PEUX PAS DIRE 50 CL GOGOLE ???? 500 ML ???? Et voilà ce que j'en fais de ta teaspoon : Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 15-10-2024 à 17:28:41 --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je préfère 50g d'eau qu'une cup de farine perso. --------------- I sting like a bee. |
akanico Captain Slow |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tag : je déteste attendre des gens qui viennent m'acheter un truc vendu sur internet. Ça me stresse. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dolores | C’est trop bien les tasses, vous y connaissez rien. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Une tasse c’est 250ml. T’achètes un lot à Dollarama et voilà. |
Dolores | Évidemment j’ai pris la seule photo qui dit que ça fait 236ml une cup, c’est quoi cette connerie |
Zaldarf |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Mais quel enfer ! --------------- I sting like a bee. |
Kurchak Bourrin inside |
Oui c'est de la merde, ça marche que pour les liquides car c'est du volume
Pour le 236 gr https://en.wikipedia.org/wiki/Cup_(unit) Le système impérial devrait être supprimé tellement il est con. https://youtu.be/JYqfVE-fykk?si=8-lKVC8jj1uxoutr Et je parle même pas de la température, où on se comprend pas avec les Québécois avec l'eau de la piscine qui doit être a 80° quand il fait 35° dehors... Allez mourrir. Ta: la matinée dans une des écoles secondaires potentielles s'est bien passée --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Je m’en tape, je fais pas de la cuisine moléculaire, je suis pas à 20g près de sucre ou de farine dans mon gâteau. |
Filob | Ha ben après + de 3 ans ici je fuis encore les recettes qui dosent en tasse, jamais pigé le délire.
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 15-10-2024 à 19:25:18 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Riot Buy me a riot | TAg : le solfège --------------- Be the one with the flames. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kurchak Bourrin inside |
Pour la farine, le delta est bien plus important et pour certaines pâtisseries c'est crucial parfois. Y a beaucoup de recettes qui donnent les °F et les °C mais Fahrenheit toujours, pareil pour les produits surgelés, il m'arrive de regarder une table de conversion. Édit: tu noteras que je fais rien que de t'embêter
Y a des tasses impériale et des tasses métrique (oui je sais, da fuck) mais après tout au final c'est une histoire de proportion dans ta recette, donc il faut faire toute ta recette avec le même set de cup et de spoon. (On a les deux ici, je ne m'en sers jamais, sauf pour la purée en sachet) Tag: je suis mort, enfin bientôt... Message édité par Kurchak le 15-10-2024 à 20:46:46 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
_Lahoma_ |
|
HipiPeep | vous n'avez jamais fait un "gâteau au yaourt" ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Filob |
Manza | TAg : j’ai voulu faire un gâteau. J’ai laissé la pâte à reposer dans le saladier dans le four le temps d’aller faire une course. J’ai mis le four à chauffer en rentrant en laissant le saladier en plastique avec la pâte dedans. Le saladier a fondu et j’ai pas de gâteau pour ce soir Message cité 2 fois Message édité par Manza le 16-10-2024 à 16:04:04 |
Maiar |
Mais sinon |
Kurchak Bourrin inside |
Par contre la vraie question : recette en cup et spoon ou recette normale? Ta: je suis plus en PLS Tag: j'ai une voix d'outre tombe. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Manza |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |