| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 11:43:53 ![]() ![]() |
Blaq | Je n'ai fait aucun voyage scolaire à cause de ça aussi |
Blaq | J'avoue que les lits mezzanine ça me fait assez peur aussi |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar | T --------------- There was a fish in the percolator |
Loop_q Un problème, une solution | Mais y'a quoi dedans du coup --------------- La femme sans poêle |
Dolores |
Du coup t’as juste des œufs en neige dans ta crème ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 14:04:40 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | --------------- La femme sans poêle |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
smiley0041 |
Pas d'Apple Watch sans iPhone donc oublie déjà celle-ci --------------- Mon feed |
Maiar | T Message édité par Maiar le 12-10-2024 à 15:04:15 --------------- There was a fish in the percolator |
jonas c'est mon identité | de LA mascarpone ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-10-2024 à 15:02:02 --------------- et voilà |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zaldarf |
|
bisoo | Tsa : débattre pendant 1h dans le bus du menu du resto, profiter de la piscine à 32 degrés… vive les vacances au soleil! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
loupie94 | TA: ce luxe inattendu pendant 24 h |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Si tu mets un peu au bout, la forerunner 255 est déjà très bien, et y'a l'escalade (entre autres) dedans ! |
titounne | TAG : moitié de semaine compliquée ici entre angine bactérienne et gastro
--------------- Des images |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
titounne | TA : j'avance le tri/rangement du garage
--------------- Des images |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zaldarf |
--------------- et voilà |
Zaldarf | Le dernier film québécois que j'ai vu c'est "jour de merde". TAg> les gens qui fument en terrasse. |
_Lahoma_ |
loupie94 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |