|
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 11:43:53 |
Blaq | Je n'ai fait aucun voyage scolaire à cause de ça aussi |
Blaq | J'avoue que les lits mezzanine ça me fait assez peur aussi |
Pomme Petite olive | T : Uprising sur Netflix, je me suis pris une claque, c'est un film à diffuser au ciné --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Maiar |
Loop_q Un problème, une solution | Mais y'a quoi dedans du coup --------------- La femme à poêle |
Dolores |
Du coup t’as juste des œufs en neige dans ta crème ? |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 14:04:40 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
smiley0041 |
Pas d'Apple Watch sans iPhone donc oublie déjà celle-ci --------------- Mon feed |
Maiar | T : tiramisu avec mascarpone au frais Message édité par Maiar le 12-10-2024 à 15:04:15 |
jonas c'est mon identité | de LA mascarpone ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-10-2024 à 15:02:02 --------------- et voilà |
Maiar |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Zaldarf |
|
bisoo | Tsa : débattre pendant 1h dans le bus du menu du resto, profiter de la piscine à 32 degrés… vive les vacances au soleil! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
loupie94 | TA: ce luxe inattendu pendant 24 h |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar | TAg : je culpabilise de ne pas aller au sport aujourd'hui alors que j'ai fait deux séances hier et que j'en ai prévu deux demain et deux autres mardi. J'en peux plus de moi |
onina |
Si tu mets un peu au bout, la forerunner 255 est déjà très bien, et y'a l'escalade (entre autres) dedans ! |
titounne | TAG : moitié de semaine compliquée ici entre angine bactérienne et gastro
--------------- Des images |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
titounne | TA : j'avance le tri/rangement du garage
--------------- Des images |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zaldarf |
--------------- et voilà |
Zaldarf | Le dernier film québécois que j'ai vu c'est "jour de merde". TAg> les gens qui fument en terrasse. |
_Lahoma_ |
loupie94 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |