| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 09:54:44 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | TAg : insomnie --------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
caudacien |
|
Manza | TAg : mon entretien RH que j’attendais depuis plusieurs mois qui dure 5mn, avec l’impression que ça la fait chier |
caudacien |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
caudacien |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 12:16:20 ![]() ![]() |
caudacien |
|
multimmy Pédée | Tchirurgieratée: j'ai toujours trouvé Audey Fleurot moche mais là c'est un carnage, sa gueule. |
Maiar |
Mais je ne suis pas convaincue par son niveau visage. Je suis toujours un peu triste qu'une femme se sente obligée de faire ça. --------------- There was a fish in the percolator |
multimmy Pédée | Ya des rousses que je trouve belle mais bon les physiques secs comme ça avec la bouche trop fine je déteste. Elle prend le chemin d'une autre rousse célèbre et défigurée, Nicole Kidman. |
Pomme Petite olive | TAg: Disney c'est hors de prix waaaaahhhh --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 27-09-2024 à 17:07:53 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | T Message édité par Ink87 le 28-09-2024 à 21:00:46 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme Petite olive | T T Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 28-09-2024 à 21:19:22 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Des grenades contre qui ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Riot Buy me a riot |
schezario | Hanlanlan |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Riot Buy me a riot |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Ok j'ai trouvé : Fête des vendanges Message édité par Ink87 le 28-09-2024 à 23:02:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Kurchak Bourrin inside |
Avec de la menthe et des glaçons pour se rafraîchir l'été...
Merci, c'est les sortes de chaussures avec les doigts de pieds découpés ? Ta: bien avancé T?: retourner à la salle... Mais quand ? Tlol: ma femme est partie a une pendaison de crémaillère/ soirée avec des québécoises, rdv a 15h30/16h pour aller au resto a 18h... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça, ce sont les Vibram (mais il doit (doigt?) exister d'autres marques). Les chaussures nu-pied (ce qui inclue des sandales ouvertes, les tongs, les méduses en plastique, les Crocs, etc., mais là ça semble plutôt parler des sneakers et des chaussures de ville) sont élargies au niveau des orteils, avec une semelle souvent fine, dans le but de laisser les pieds/orteils exercer leurs fonctions mécaniques naturelles, sans être compressées. Ça soulage certaines personnes qui ont des douleurs chroniques, mais ça génère une mauvaise posture pour d'autres... Moralité, faut essayer. Et si possible consulter un podologue.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 29-09-2024 à 13:55:59 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Pomme Petite olive |
loupie94 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar |
TSA : le WE avec mon mec. --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |