| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 22:31:14 ![]() ![]() |
schezario | Me numerus clausus, on a pas fini de le payer. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Pomme Petite olive | Et "On recense 15 516 psychiatres en activité en France en 2022."
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy Pédée | TA:girolles, cèpes |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
The NBoc Quo Modo Deum | Y a donc environ 5 fois plus de problemes de cerveau que de peau. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pomme Petite olive | La spécialité par organe/pathologie la moins exercée est l'hématologie (en dehors des spécialités de chirurgie). Seulement 922 hématologues en France --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 19:56:03 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le cerveau ça chauffe et ça perd des neurones au fil des années.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Filob |
Message édité par Filob le 25-09-2024 à 20:15:30 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TA : Les chuchures barefoot, j'ai enfin de l'espace au niveau des orteils, je peux les bouger dans tous les sens !!
--------------- I sting like a bee. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Tquestion pour Maiar ou Filob: y a t il un topic lecture? je l'ai pas trouvé --------------- Aussie tôt ci ! |
mikamika |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | merci! --------------- Aussie tôt ci ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | TA : le bruit de la pluie sur les toits, meilleur bruit inventé à ce jour TAg : les évènements annulés à cause de la pluie Message édité par Ivy gu le 26-09-2024 à 15:49:41 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Manza | TAg : mon chef qui nous valide à ma collègue et moi la 2ème semaine de vacances d'octobre car il prend la 1ère, et puis qui finalement change d'avis et l'oblige l'une de nous à décaler alors qu'on a prévu des trucs
|
bisoo | Il est nul. S’il y a bien un truc de base en management rh à retenir, c’est de ne pas revenir sur les congés accordes |
Maiar | TSA : -40 jours avant le départ. Quand j'ai commencé à compter les jours, on en était à 110 ! --------------- There was a fish in the percolator |
Manza |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
caudacien |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Pomme Petite olive | TSAg: La journée menstrues loque --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Manza |
|
caudacien |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 26-09-2024 à 21:47:58 --------------- There was a fish in the percolator |
Manza |
|
Dolores |
Bravo, j’aurais pas la patience Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 26-09-2024 à 22:45:50 |
multimmy Pédée | TA:la vidéo du chinois qui fait une super entrée dans le karaoké me fait chialer de rire. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | T |
Maiar |
Quand je ne connais pas les gens, j'ai de la patience. Et globalement les gens sont de bonne volonté TAg : je commence à faire des rêves dans lesquels je suis en retard à l'aéroport et où j'ai oublié mon passeport TAg : trop de choses à faire aujourd'hui Message édité par Maiar le 27-09-2024 à 08:16:13 --------------- There was a fish in the percolator |
Pomme Petite olive | Tlol: J'ai rêvé d'un vélo cette nuit --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
RadjoN Ex Renard1984 | Tag: je me souviens jamais de mes rêves --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Latiole | TA : Après 5 jours à la maison, la petite est retournée à la crèche ce matin. Fini les "Papa, on peut jouer ? Quand t'as fini travailler ? C'est lonnnnng" toute les 10 minutes |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |