| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 13:46:08 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 21-08-2024 à 14:23:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hirondelle3 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Expression courante où je suis née (59). |
titounne |
--------------- Des images |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
daadou | tag - je m'emmerde et j'ai tellement de choses à faire |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 23:03:36 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Riot Buy me a riot | TSA : 2eme fois d'affilée que je peux courir sans avoir mal --------------- Be the one with the flames. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Tmiam: salade a base de tomates, courgettes, radis, cornichons, chèvre frais grec, échalotes et un peu de citron . Message édité par Ink87 le 22-08-2024 à 12:07:29 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Filob ce genre de soirée sous la pluie c'est toujours romantique. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dolores | T |
Maiar |
|
mikamika | team couette d'été 200g/m² en été et couette d'hiver 500g/m² en hiver ici |
_Lahoma_ | TAg : avoir chaud puis froid dans la même nuit et devoir mettre, enlever, remettre une couette |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
RadjoN Ex Renard1984 | Ta: l'écureuil roux qui est près de chez moi que je croise souvent il est trop mim's --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Maiar |
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
titounne | TA: la grande qui dit que elle a tout aimé pendant les vacances qu'elle arrive pas a choisir son moment préféré TAG : demain on rentre et pour le moment personne ne dort TA: dormir chez nous demain --------------- Des images |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pomme Petite olive | Photo du toutou --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Manza | TA : on part en vacances
|
le canard nouveau coin | TAg: réveillé à 10h15 (couché presque 5h) par ma cliente pour un truc de merde EDIT: +1 sur ça :
Message édité par le canard nouveau le 24-08-2024 à 14:07:37 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Filob |
Message édité par Filob le 24-08-2024 à 14:51:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wizza | Vous pensez l'emmener à vos vacances, vu que vous bougez pas mal ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
petitebrunette1 |
Maiar | Elle est où la photo ? |
Maiar | TSA: la sieste
|
Maiar | TSA: Monsieur Klein avec Delon. Je ne connaissais pas ce film avant le décès de Delon alors qu'il est vachement bien. |
titounne | TSA: enfin rentrés à la maison Merci l'accident a peine on était parti qui nous a bien fait perdre 2h des le début --------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |