| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent : Merci l'accident a peine on était parti qui nous a bien fait perdre 2h des le début --------------- Des images |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 20:06:09 ![]() ![]() |
bisoo | Tag : j’ai une saucisse à la place de mon index gauche. Piqure de guêpe. Ça sera passé demain. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
|
multimmy ich bin ein quatarien | TA: Jack Daniels <3 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Filob: j'utilise fr.imgbb.com --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar | TAg : vivement les prochaines vacances |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 07:39:44 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | TA : un nouveau Commandos est annoncé : Commandos : Origins
|
loupie94 | TAg: demain reprise du boulot alors que je n'ai pas fini de ranger chez moi
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | T |
Zaldarf | TAg> le bruit des marteau-piqueur après 19h, pas moyen d'être tranquille alors que c'est le weekend. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le weekend après 19h ? C'est interdit de faire du bruit a ces heures le weekend. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Filob | Et voilà la boule de poils:
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
caudacien | Ca a une bonne bouille le coton de tuléar. Un bon chien bien gentil. Message édité par caudacien le 26-08-2024 à 21:51:16 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | On dirait une peluche ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
|
petitebrunette1 | Ohhhh --------------- Reviens,bgx |
Riot Buy me a riot | Ah c'est eux les moustaches couleur croquettes --------------- Be the one with the flames. |
bisoo |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: Mme trouve que c'est pas raisonnable un chien en plus des chats et des enfants... Je savais bien qu'il ne fallait pas faire d'enfants Ta: la belle-sœur et ses gamins qui partent demain... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
titounne | T --------------- Des images |
Riot Buy me a riot | TSAg : mon nez c'est une fontaine, jpp --------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
+ tes travaux et ton jardin, qu’est ce que t’irait t’emmerder avec un chien en plus |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: ce gamin ultra anxieux qui dort pas et sa mère qui lui parle d'une manière précieuse et affectée comme si elle consolait une veuve éplorée. Message édité par Kurchak le 27-08-2024 à 03:40:58 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
petitebrunette1 |
c'est ça (1.30 min) Message édité par petitebrunette1 le 27-08-2024 à 13:22:55 --------------- Reviens,bgx |
Zaldarf |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T Message édité par Ink87 le 27-08-2024 à 14:17:58 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dolores | TAG : la rentrée, ma fille et sa meilleure pote sont pas dans la même classe, grosse ambiance. Heureusement que j’avais mes lunettes de soleil |
loupie94 | TAg: je croyais que ca allait mieux, mais cet aprem là comment je sens bien que je suis HS en fait
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Hirondelle3 |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |